Spartes

Agent de recouvrement (Alternance)

Visualisé 5 fois

Présentation du poste

Le job proposĂ©đŸ’Œ

Spartes est le cabinet de conseil qui fait gagner de l’argent à ses clients (ce n’est pas une blague 😀)

Le cabinet accompagne les entreprises dans le pilotage de leur masse salariale par la mise en place de leviers d’économies de charges et d’une stratĂ©gie de rĂ©munĂ©ration optimisĂ©e

🏆Nos services : optimisation des charges sociales, optimisation des contrats d’assurance collective, Ă©pargne salariale, stratĂ©gie de rĂ©munĂ©ration, et d’autres prestations de conseil en optimisation de charges sociales

🏆L’unicitĂ© de Spartes ? Offrir Ă  ses clients la possibilitĂ© d’optimiser sa politique de rĂ©munĂ©ration et rĂ©duire ses charges sans toucher aux effectifs ! Chez Spartes, tous les clients sont importants : startups, PME et grands groupes ; pas de diffĂ©rence.

👉 En quelques chiffres : 35 collaborateurs, 3 bureaux, 800 clients, 25% de croissance par an depuis 5 ans, 0€ levĂ© (parce qu’on ne souhaite pas lever 😊)

Vos missions en dĂ©tail📝

RattachĂ©(e) au Manager Conseil, au sein de notre service externalisation, votre mission principale sera de rĂ©aliser des actions de recouvrement pour le compte de nos clients auprĂšs des Caisses Primaires d’Assurance Maladie et des organismes de prĂ©voyance. AprĂšs avoir Ă©tĂ© formĂ©(e) sur la gestion de l’absentĂ©isme et nos process, vos principales missions seront les suivantes :

Recouvrement des remboursements maladie auprÚs de la sécurité sociale

  • Contacter les CPAM et les organismes de prĂ©voyance sur les dossiers en attente
  • Identification des causes de non-remboursement
  • Envoi d’élĂ©ments complĂ©mentaires

Suivi et reporting

  • Être en lien avec les organismes et le client
  • Mettre Ă  jour l’outil de suivi sur les Ă©lĂ©ments dĂ©clarĂ©s, remboursĂ©s, analysĂ©s
  • RĂ©aliser un reporting hebdomadaire

** CDI Ă  pourvoir dĂšs que possible

Vous ĂȘtes notre candidat.e idĂ©al.e si 
 đŸ€©

Vous avez :
‱ Formation de Bac +2 en assistant paie/RH/administratif ou BTP gestion, comptabilitĂ©
‱ Bonnes compĂ©tences rĂ©dactionnelles et relationnelles requises
‱ Maütrise d’Excel

Vous ĂȘtes :
‱ Rigoureux(se) et organisĂ©(e)
‱ DouĂ©(e) pour l’argumentation
‱ Enthousiaste et dĂ©terminĂ©(e)

Vous aimez :
‱ Aller au bout des dĂ©marches dans la gestion administrative

Vous recherchez un nouveau challenge motivant au sein d’une Ă©quipe dynamique, Ă  taille humaine. Votre polyvalence et votre curiositĂ© vous permettront d’évoluer rapidement et de participer activement au dĂ©veloppement des missions et du chiffre d’affaires du cabinet.

L’avantage de ce poste ? La diversitĂ© des clients et l’implication dans un nouveau projet d’entreprise.
Vous aurez une vue transversale du fonctionnement, des enjeux et des problĂ©matiques d’une sociĂ©tĂ© en plein dĂ©veloppement.

Pourquoi nous rejoindre ? 🚀

  • Des bureaux situĂ©s dans le 9eme prĂšs des Galeries Lafayette
  • Evoluer dans un environnement en croissance et participer Ă  la construction d’un projet commun
  • Prime d’intĂ©ressement
  • TĂ©lĂ©travail partiel possible
  • Des petits dĂ©jeuners et apĂ©ros rĂ©guliĂšrement organisĂ©s
  • Travailler dans un environnement hyper sympa !

Résumé de l'offre

wave-1-bottom
www.spartes.fr Site web
Paris Ville
Alternance Type de contrat
Spartes

À propos

Le conseil d'un partenaire engagé

Contacts

Margaux Le May, Manager Conseil Email: contact@spartes.fr

Offres similaires

Découvrez toutes les offres d'emplois proposées par Spartes

  • Spartes

    Jouez un rĂŽle central dans l’exĂ©cution des audits d'optimisation de charges sociales de nos clients.

  • Spartes

    Participez à notre développement et venez muscler notre équipe SIRH et assurer un service de qualité à nos clients.

  • Spartes

    Jouez un rĂŽle central dans l’exĂ©cution des audits d'optimisation de charges sociales de nos clients.