Webinar : Quels outils du package de rémunération mettre en place pour attirer et motiver les salariés ?

Regarder le replay de notre webinar pour découvrir quels outils de rémunération mettre en place pour attirer et motiver les salariés.

Le 16 mars, Emilienne GRENIER Responsable conseil politique de rémunération et épargne salariale chez Spartes, et Audric LUCINI Ingénieur d’affaires chez Spartes vous proposaient un webinar sur les différents outils de rémunération à mettre en place.

La rémunération : la clé de voûte de la motivation

Le recrutement peut parfois prendre plus de temps que vous ne l’espériez si vous n’avez pas construit une politique de rémunération intéressante.

Les différents outils de package de rémunération

Recruter les meilleurs talents est un défi de taille pour les entreprises, les garder en est un autre.

Le pay plan est la clé de voûte de la stratégie de recrutement en plus d’être le véritable moteur de leur motivation. Spartes vous éclaire sur les indices qui indiquent qu’il est temps de revoir sa stratégie de rémunération variable.

Une problématique importante émerge pour les entreprises : Quels outils du package de rémunération mettre en place pour attirer et motiver les salariés ?

Découvrez le replay de notre webinar présenté par Emilienne GRENIER, Responsable conseil politique de rémunération et épargne salariale chez Spartes, et Audric LUCINI Ingénieur d’affaires chez Spartes.

C’était au programme 👉

  • Les dispositifs de rémunération à privilégier pour attirer et motiver,
  • Intéressement et épargne salariale vs augmentation des salaires : les avantages pour les salariés et pour l’entreprise,
  • Au-delà du salaire : les autres formes de rétribution innovantes